1.21.2016

A5


Bleu de Paname wool comptoir jacket & cardigan - Norse Projects tee - Skull jeans - Gap socks - Grenson Archie V brogues (lien)


Je n'avais pas encore sorti une grosse maille de l'hiver, j'ai abdiqué hier matin. L'occasion de shooter une tenue plutôt classique du genre et que je porte à la régie quand les proba' d'un RDV client improvisé sont fortes. Du workwear même si ce n'est pas à l'usine ^^

Pour ceux qui me lisent depuis le début, le combo Grenson Archie V et denim Skull 5010XX leur rappellera un truc. Ce modèle de brogues avec une grosse semelle Vibram est parfait pour les gens comme moi, issue de la culture street, je ne saurai dire pourquoi mais, elles apportent un truc pas classique. Pour le haut, un tee Norse Niels Boucle de l'hiver 2011 (je ne sais pas vous, mais je n'ai pas un tee NP qui taille pareil :/ ) avec deux pièces Bleu de Paname pour affronter le froid : un cardigan rouille, boutons en bois et laine mélangée bien chaude, associé à une Veste de Comptoir en laine noire brute. le drap est bien épais, ça ne laisse rien passer.

//



Skull jeans - 5010XX one washed 14 OZ - made in Japan
Grenson brogues - Archie V Tan - Vibram soles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire