3.18.2016

WVSB



Boras : Undercover Arts & Crafts jacket - DRKSHDW Gym tee & jeans - A.P.C  shoes
Ali : Sandro  coat - Zara long dress & clutch - Topshop socks - Doc Martens 1461 white shoes

De retour après un bonne semaine sans nouvelle tenue mais je suis pas mal pris par mon départ au Maroc et l'avancement sur le nouveau site (oui nous allons essayer de tenir nos résolutions ^^). C'est encore l'hiver mais on peut déjà être moins couvert la journée, Ali en a profité pour sortir un peu de sa zone de confort, à vous de nous dire si ça reste un minimum streetwear comme à l'accoutumé ;)

Comme d'hab, Ali au mic : Bonjour bonjour ! Tenue un peu différente de ce que je peux porter habituellement et que j'ai construite en partant de cette paire de Doc Martens blanche et basse (la 1461 ;) ).
Je me suis inspirée de ce que l'on peut voir parfois aux sorties de défilés avec ces nanas overlookées avec souvent une robe légère et un gros manteau de fourrure posé sur les épaules ! Why not :)
J'ai joué la carte du black & white avec une robe longue en jersey à rayure Zara ( à noter qu'elle n'est pas trop longue pour les petites, ça change) et un gros manteau bien chaud (effet grizzly garanti), de chez Sandro, offert par des collègues il y a quelques années. On ne peut pas faire plus simple ! 
Et donc ma paire de Doc blanche, j'ai choisi les basses pour pouvoir jouer avec les chaussettes, Michael touch effect ! (je les ai eues ici, un web shop de chaussures pour femme, Sacha shoes, le genre de petit store où l'on trouve souvent les tailles vendues partout ailleurs ;) ). Ca me change des kicks pour le coup ! On peut s'amuser à créer pas mal d'outfits différents avec, elles apportent une petite touche "trendy" ! Le combo silhouette et chaussettes / chaussures blanches, au final, me rappelle pas mal de tenues jap' que Boras m'envoient avec ces filles de petits gabarits qui n'hésitent pas à casser les silhouettes classiques :)

Pour moi, j'ai fait un mix de plusieurs tenues déjà postées avec ma veste Undercover en velours (vue ) et ces chaussures A.P.C (vues ici), qui reprennent le design de la 1461 de Doc Martens, avec un cuir sympa et une forme moins pataude. Pour le jeans, vestige des mes années Rick Owens, j'ai coupé (massacré diront les aficionados) la longueur afin d'éviter le stacking dégueulasse et qui a mal vieilli (non retouché ici, on voit la différence pour la silhouette). Je verrai avec ma magicienne de maman pour essayer plus tard de recoudre l'ourlet spécifique aux jeans DRKSHDW

//

Doc Martens 1461 low shoes - white
A.P.C shoes
Zara stripped long dress
DRKSHDW Gym tee - SS 2007
Topshop socks
 Sandro fur coat
DRKSHDW trashed jeans - 2008
Ouais, on a essayé faire des prises de vues différentes ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire