4.02.2016

Kech

Norse Projects cap - Bleu de Paname bleu de chauffe - H&M tee - Edwin shorts - Converse sneakers - Eastpak backpack

Non je n'étais pas kidnappé  par un groupuscule de Daesh dans le Haut-Atlas marocain (J'aurais l'occasion de poster un review du trek  que je viens de faire au Maroc, un truc bien loin du tourisme classique et qui pourra intéresser ceux qui cherchent autre chose que les hôtels et piscines "clorées"). Je suis donc de retour avec une tenue estivale bien streetwear. Quand je vois le temps à Paris aujourd'hui, ça donne froid ^^ Pour chiller dans les rues de Marrakech avant de prendre l'avion, je suis partie sur un combo classique street : camo / denim / backpack.

Bleu de Paname, sans faire la groupie, fait de bons tops pour la belle saison, un minimum de design, de bonnes matières et surtout des coupes larges, parfait pour ne pas mouiller le maillot ^^ ce bleu de chauffe passe bien avec du camo comme celui de ce short Edwin mais peu aussi être associer à des cargos bien larges noires ou kakis.

Je vous en avais parlé dans mon article achats de mars, ce modèle Floid d'Eastpak est vraiment top et bien costaud, le canvas commence à se marquer et ça fait parti des matières qui prennent une bonne tête avec le temps. Et il est pratique comme sac à dos de journée, on peut y glisser un mac, un paire de kicks de rechange et un réflexe sans soucis, les sangles sur les cotés sont top pour caler son sweat/blouson quand la température monte.

Enfin, des Jack Purcell par Converse de l'été dernier, cuir de qualité, petits détails, ça en fait une paire un peu différente et assez travaillée pour relever une tenue simple (moi je les vois bien avec des tenues plus jap', à voir ^^)

Norse Projects 5 panel cap - Corduroy / faux suede leather
Edwin  camo shorts
Eastpak Floid backpack - canvas limited edition - SS 2016
Converse Jack Purcell – Black Leather – White cross - SS 2015

2 commentaires: