4.27.2016

Laurits


ONLY cap - Nike NSW blitz parka - Norse Projects laurits cargo - Vans x Dual Forces boots - Visvim backpack

Quelques pix du look d'hier prise avant d'aller se mater une City-Madrid (la tristesse du match pour une demie de LDC -_- ). Le temps est sale sur Paris, on retourne vers l'hiver que l'on a pas eu mais ça permet de vous montrer quelques mix que je n'avais eu le temps de vous montrer. Ici du streetwear avec un peu de techwear comme j'aime le faire.

Quand il y a du vent et de la pluie mais pas un froid cinglant non plus, les outwears en Gore-tex reste vos meilleurs amis. La Blitz de la gamme NSW de Nike fait le taf, ma plus belle pièce dans le genre (déjà postée ici il y a un an). Fonctionnelle et street à mort dans le design, elle est le bon compromis à toutes ces marques style Acronym & co, magnifiques mais overpriced et gangrénées par le hype (bon ça c'est surtout de la frustration de ne pas dégoter de bons plans ^^).

Pour le reste, je suis parti sur un cargo pants dont le tissage est à chevrons, le Laurits de Norse Projects. Il est peu rigide mais ne laisse pas passer le vent, une bonne pièce de mi-saison. La cap, ONLY, cache la misère capillaire. Et le backpack, du Visvim, il mélange le côté tech pur avec les features classiques d'un sac d'outdoor, la qualité avec du nylon cordura et du cuir, avec un design reconnaissable entre mille. Le Ballistic quoi.

Enfin, mes fidèles Vans en collab' avec Dual Forces Studio, le temps passe, elles souffrent mais sont toujours là. Faudrait que je pense à les retrouver. Aucune envie d'upgrader cette paire (quelques modèles en soldes ici).


Norse Projects Laurits cargo pants
Nike NSW Gore-tex Blitz jacket parka
Visvim Ballistic 20L backpack

1 commentaire:

  1. Nice shoes! Love this outfits too! XO

    www.thedanieloriginals.com | Instagram: danielpoonvignez

    RépondreSupprimer