4.17.2016

LPU - April 2016


Last pick up - April 2016


Le désormais habituel récap' des dernières acquisitions sur le mois où j'ai surtout récupéré des achats et cadeaux d'anniversaire de Mars après mon trek dans l'Atlas. Pas de grosse folie mais de bonnes trouvailles pour renforcer le vestiaire workwear / Japan.

J'ai toujours aimé mixer les marques et éviter le label-whore en piochant ici et là des pièces, histoire de faire un minimum mon truc perso. Mes achats chez Gant sont un peu le reflet de ça, pas du tout mon univers, j'y trouve toujours de bonnes surprises (merci aussi le pote qui y bosse ^^). Le blazer en tweed est de la gamme Diamond G, déstructuré avec des détails street (oui oui, c'est pile ce qu'il me faut pour aller bosser à la régie en restant en kicks). Les pants en laine sont de la gamme Rugger. Bien épais, ils se mixeront parfaitement à des outfits workwear par exemple. J'ai chopé aussi une chemise en cuir suedé (en daim quoi ^^) qui peut faire penser à du Our Legacy.

Né le jour du air max day (26 mars si tu n'as pas suivi ^^), j'avais fait le choix de "fêter" mon anniversaire chez les berbères ^^ J'ai donc reçu mes cadeaux en avril et mes proches ont géré ! Une chemise Givenchy avec une superposition de tissus à carreaux et une cap Kenzo en mix de laines sweet/hairy par ma soeur et mon petit reuf Stylnoxe. Ali m'a scotché en me sortant la collab' entre Veja et Bleu de Paname sur le modèle V10, je vous le recommande d'ailleurs, le full white est nickel pour la saison qui arrive. Le design vintage massif mais pas pataud fera le taf avec les pantalons et cargos larges.

En parlant de kicks, des Converse Jack Purcell en suede leather et imprimé camo que j'ai déjà domptées, outfit avec soon. Et surtout des Vans slip-On boro denim pack, qui à ma connaissance ne sont pas sorties en France. On va dire que c'est une consolation pour ne pas avoir eu le budget pour chopper celles en collab' avec FDMLT, qui elles, sont surement  un des tops de l'année.

Et tant que l'on parle de patchs, j'ai topé ce Ralph Lauren Denim & Supply qui est d'inspi jap avec des reproductions de tissus et techniques traditionnels : boro, sashiko, tout ça ^^ (version camo).

Encore une veste de comptoir de chez Bleu de Paname, une noire, je la cherchais depuis longtemps, je vais pouvoir la poncer en paix.

Bon et puis quelques souvenirs du bled topés à Essaouira (et non pas Marrakech, peut être un des pires endroits possibles pour se faire arnaquer, à éviter si vous ne connaissez pas de locaux ^^).

//


Bleu de Paname veste de comptoir - black m
Converse Jack Purcell LTT OX lead gray - beige camo - suede leather - 2014 release
Gant Diamond G unconstructed Tattersall blazer - blue / green tweed
Futah du Maroc en indigo et maillage rappelant le sashiko (oui bon ^^)
Gant Rugger black suede shirt 
Veja x Bleu de Paname - V10 BDP leather - extra white Nautico Pierre - 2016 release
Gant Rugger Woolly pants - charcoal melange
Gant Rugger Woolly pants - forest green melange
Givenchy plaid shirt
Vans California Denim Boro Slip On Shoes - 2016 release
Tunique en patchwork marocain faite à Essaouira
Kenzo wool mix cap - grey / navy
Ralph Lauren Denim & Supply Japanse patchwork jeans
Visvim Ballistic 20L backpack 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire