5.31.2016

Last pick up - May 2016


Last pick up - May 2016

Les habitués auront pu le constater, le blog a tourné au ralenti ces dernières semaines. Pas si facile de combiner taf, déménagement et blogouillage ^^ Sans parler de petit budget, j'ai été plus serré mais quelques bons coups à vous montrer. Des achats qui pour la majorité vont renforcer mes tenues, si on devait les catégoriser, workwear / inspi nipponne et toujours un peu de streetwear.

Des Converse, la hi crème je n'en parle pas, vous l'avez vu portée ici. Pour les low, les CTS, c'est la collab avec Fragment Design (Hiroshi Fujiwara, son mythique designer, qui est aussi le "H" de la gamme Nike HTM), pas le coloris le plus côté, passé au travers de la hype et c'est pas plus mal, ça m'a permis de la toper sous le retail ^^ Tout ça combine à merveille avec les cargo Bleu de Paname ou fatigue pants bien larges. Les Nike Free Mercurial, un pote m'a fait un bon prix, c'est une paire idéale pour mixer avec un peu de techwear.(Caliroots solde pas mal là, pensez y, notamment pour les Converse et Vans, souvent de bon coup ;) )

De la pièce Made in Japan avec deux chore jacket. Une en hickory indigo 17oz de chez Iron Heart, une armure qui va pouvoir se délaver tranquillement. L'autre en denim noir, une Dry Bones, un label japonais que je kiffe bien, bien large, nickel pour la saison. La chemise, de la même marque ... Larmes aux yeux à réception car le sizing est trop short. Je tenterai un combo quand même car je suis têtu mais au pire, le tissus servira pour du patchwork. La marque respecte la tradition jap' et l'imprimé carpes KOI comme la matière transpire l'authenticité. Pour le Blue Blue, une vintage, vous l'avez déjà vu sur mon dos ici.

Focus sur le sweat Newfangle, marque venue du Portugal que j'ai découvert via leur collab' avec Casual Connoisseur sur une coach jacket réinterprétée avec une capuche rétractable (la Treinador jacket visible ici). La pièce est vraiment intéressante. J'avais besoin d'un haut jaune pour porter avec des jeans used et du camo, ce sweat, le Espichel, au bond ratio qualité prix, fait bien le taf :)

Enfin, mon coup de coeur du mois, parce que pas cher et hasard pur, cette pièce Epaulet Los Angeles, la Kamigate jacket, sorte de noragi hybride en denim. Je remplacerai très vite les boutons par des en bois et roule !


Epaulet Los Angeles Kamigate Jacket - noragi in Organic Grape Denim
Converse CT 70 Hi -  Natural Clematis Blue
Dry Bones black denim chore coat
Nike Free Flyknit Mercurial - 805554 004 - dark grey silver
Iron Heart IH-529 17oz indigo hickory chore jacket
Newfangle Espichel Pocket crewneck sweater - Yellow
Dry Bones Japanese fish KOI print button down shirt
Blue Blue Japan navy shawl collar work jacket - WWII US Navy inspiration
Converse x Fragment Design CTS OX Parchment 148370C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire