7.01.2016

LOOK D'ALI #1: CHAMPION


Coach Jacket Champion - Tee H&M - Jeans Pull&Bear - sneakers Converse - Bracelets Atelier Paulin / Mya Bay - Bague Kenzo 




Hello les gars, c’est Ali !

Je vous retrouve pour ce premier look en solo de ma rubrique, et j’ai décidé de mettre en avant cette Coach Jacket Champion.

Je l’ai shoppé il y a quelques mois sur Caliroots (n’ayant plus de S je me suis rabattue sur le M) et il y avait a ce moment la une remise de -20% (voir ici) je n’ai pas hésité une seconde ! Elle reste dans l’esprit d’outfit que j’aime porter, du streetwear et des coupes amples.

La marque américaine au logo si emblématique qui nous a sorti de belles pépites cette année, je me contiens afin de ne pas sécher mon compte en banque lol.
Et oui ces derniers temps, ces marques SO 90’s reviennent en force et ce n’est pas pour me déplaire. La nostalgie de mes années de collégienne ^^.

Pour le jean c’est un Pull&Bear shoppé via Asos, j’ai craqué dessus avec sa forme boyfriend, et ses rivets sur les côtés.  J’ai constaté une grosse vague de blogueuses le portant sur insta, il n’a épargné personne !  (dispo ici ou )

Pour les kicks j’ai ressorti du placard mes Converse turquoise, juste pour leur simplicité et leur petite touche acidulée qui nous rappelle que hélas oui nous sommes bien en Été !!




Montre Nixon "Kensington" - Bracelet personnalisable Atelier Paulin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire