11.16.2016

LOOK D'ALI #6 : Cocooning Street


Coat SheIn - Pants ZARA - CONVERSE One Star - Backpack FJALLRAVEN 



Hello !

Je vous ai quitté il y a quelques semaines avec une noragi sur le dos, me voici de retour avec un plaid ! ^^ Ca y est la dure saison du FROID s’installe (gla gla).

Alors niveau look j’avais envie de rester au chaud et de vous montrer ce manteau peluche/plaid très chaud, en mode cocooning dans la street. Qui, en tous cas, fut un très bon investissement, car quand tu dois sortir à 7h30 le matin (oui je commence tôt ^^), je peux dire que je suis contente de trouver le petit "mouton".

Associé à ce pants mi jogging mi carrot’  dans un mélange de coton et viscose tissé gris. Très comfy aussi, car on reste cocooning jusqu’au bout !

Le tout relevé par cette paire de One Star en cuir suédé,  un combo que j’avais lors du Pitchfork festival où nous avions eu la chance d’être invités Bo et moi par Converse.
Il s’agit de la skate shoes de la marque qui revient en force cette année, avec comme dernier pack, des coloris pastel (rose, nude et bleu, tout est ici). Elle est une chouette alternative de la Old Skool chez Vans je trouve et permet de faire des combos différents. De plus, elles sont hyper conforts, équipées de leurs semelles lunarlon (signé Nike). Un petit + qui change tout.


Enfin j’ai sur le dos le modèle Re-Kanken de chez Fjallraven. Il s’agit du modèle Kanken (vu ici) repensé et écolo car il est fabriqué avec un seul et même fil produit à partir de bouteilles en plastique recyclées. Le procédé de teinture est  lui aussi conçu afin de réduire la consommation d’eau…
La différence entre les 2 modèles se remarque surtout au niveau du logo qui, ici est directement tissé au fil de la même couleur que le sac. Il laisse donc disparaître le patch rouge et blanc reconnaissable de la marque.

Pour les amateurs du sac et les curieux, Fjallraven vient d’ouvrir son premier shop à Paris entièrement dédié au Kanken :

LA TANIÈRE DU KANKEN
40 rue Sedaine
Paris 11ème


Petite anecdote : Ne pas jeter le carré en  mousse à l’intérieur du sac (chose que j’ai faite lors du premier achat du mini Kanken) car il s ‘agit en fait d’une assise faite pour poser ses petites fesses quand on veut se poser In da street. Voilà maintenant vous savez tout ! ;)



R.A.L Huda Beauty chez SEPHORA - "muse"
Backpack FJALLRAVEN Re-Kanken - color 041 / Slate
CONVERSE One Star - 153964C - Pink Blush

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire